Livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les produits sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le client aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Le délai de livraison des produits en stock est mentionné sur le site et en particulier sur la description de chaque produit. Ce délai s’entend hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Shouwah indique au client le délai  d’expédition pour les produits achetés.

Le coût d’expédition est gratuit partout en  France quel que soit le montant du (ou des) produit(s) acheté(s).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au client contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans un point Relais.

Problèmes de LIVRAISON

Le client est informé du delai de livraison fixé avant de confirmer la commande.

Il est précisé que la livraison sera effectuée suivant le delai stipulé sur la description du produit. A défaut, le client doit contacter Shouwah pour demander plus d'informations sur le suivi de son colis et le cas écheant, demander une annulation de la commande et le remboursement  intégral de son achat dans un délai raisonnable.

Shouwah  remboursera, sans retard excessif à compter de la réception du demande d'annulation du client.

Shouwah est responsable jusqu’à la livraison du produit au client. Il est rappelé que le client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier à Shouwah les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.